Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
8 octobre 2009

StopMotionZ

En ce moment mon nouveau trip c'est le stop motion....Et les origamis!!

Ca a commencé avec un sujet de cours, notre premier sujet de Studio Creation en fait....Il fallait faire une animation de logo pour la collection Pleats Please d'Issey Miyake.
Pleats Please, c'est des vetements en tissu tout plissé!!! C'est pour ça j'ai pensé "Stop motion...plis...Japon......pourquoi pas des origamis?" Et je suis partie là-dessus.

Moi qui n'avais jamais eu le courage de chercher comment on faisait ces jolies grues en papier, je suis servie ^^

J'ai rendu le projet aujourd'hui.
Je poterais le stopmotion quand j'aurais compris comment faire >_<

En attendant quelques photos :

Projet_pleatsplease0016Projet_pleatsplease0188Projet_pleatsplease0228Projet_pleatsplease0239Projet_pleatsplease0266Projet_pleatsplease0294

Publicité
Publicité
Commentaires
Useless point of view
Publicité
Publicité