Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
23 novembre 2009

Flashée

Mes débuts dans Flash, en cours de Technologie de Médias Numériques

La toute premiere fois : animation de typographie, à partir d'une replique de Cyrano (on se cultive, vi vi!)

cyrano2

Puis ma première animation de perso entièrement sous flash :D
super_heros_tech

D'après modèle, le petit monstre ne m'appartient pas!
J'ai du mettre entre 3 et 4h de cours pour le faire, et il est encore bien possible de l'améliorer, mais je suis contente, je commence à prendre mes marques avec Flash. Les outils sont pratiquement les même que ceux sur Illustrator, merci donc a Adobi d'avoire racheté Flash, ça me simplifie l'apprentissage xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Useless point of view
Publicité
Publicité