Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
23 novembre 2009

J'ai Flashé

Je continue la série Flash, avec mes expérimentations du jour, toujours en cours (c'est pas génial? On me dit "vas-y experimente!" et je tente ce que je veux oO)

Donc de nouveaux essais....Avec la Voyageuz! Graphiquement c'est pas terrible, mais faut savoir que j'ai fait ces deux là en 4h, alors que je venais à peine d'apprendre a me servir de l'outil "bones" et que je découvre encore comment marche Flash ^^
Essais plus techniques que graphique donc....Un de ces quatre je tenterais la marche XD (mais pas tout de suite, ça demande plus de travail ça...)
D'abord animation simple (enfin tout est relatif hein, ça a l'air tout con comme ça, mais je me suis bien embêtée...)

animvoyageuz

animvoyageuz_S_quence_1

Et ensuite une animation amusante, puisque c'est vous qui bougez les bras :P
Cliquez sur la main ou le coude, puis bougez la souris ;)

animvoyageuzself
 

animvoyageuzself

Je me suis bien amusée xD Mais rendez vous compte : rien que pour créer un clignement d'oeil ça peut prendre un temps fou :o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon bin repesct quand même parce que je vois à peu près ce que représente un travail d'animation enfin pas sur flash mais c'est complexe... et long ^^
Useless point of view
Publicité
Publicité