Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
23 novembre 2009

Japan Addict

Oui je poste beaucoup aujourd'hui :)

Que voulez-vous, j'ai le temps cette semaine! (une fois n'est pas coutume...)

Donc voilà, petit post pour vous dire que je serais en Février à la Japan Addict de Strasbourg!! Je tiens un stand avec Lulu (ou P'tit Lu) et Tomoyo, des amies à moi très douée :D On vendra illustrations, créations en pâte fimo, badges, posters, marque pages...Bref tout le tintouin du stand amateur.

Rendez-vous donc au stand Wonderland, je suis sure que vous trouverez des trucs qui vous intéresseront !! (à défaut, me voir c'est déjà intéressant non? *sourire colgate*)

header_article_tmpphpsW7EC2

Publicité
Publicité
Commentaires
Useless point of view
Publicité
Publicité