Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
22 février 2011

Wonderland, encore!

Je vous renvoie au site de Wonderland pour voir ce qu'il s'y passe, sachant que j'yai refais le logo, et plusieurs petits trucs =)

 

Sinon je vous mets ici une vidéo de promo pour wonderland justement, que je viens de finir!! Hé ouai.

Un stop-motion en plus les gens!

Il est pas si mal hein hein hein? *ça ça veut dire : donnez moi votre avis s'il vous plait pitié!*

IMGP8437

Alors Visualisez la vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je dirais qu'un chouilla plus rapide, un peu plus court aussi car à force on a compris mine de rien. Mais sinon très bien! Notamment les mains dont l'animation en stop motion n'est pas évidente. Ca m'a rappelé la vidéo sur la procrastination ^^
Useless point of view
Publicité
Publicité