Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
8 février 2011

So long my friend(zzz)

Ralala.

 

Oui ça fait longtemps.

*tente de camoufler les toiles d'araignées et la poussière accumulées*

Désolée. (ou pas)

 

Pardon chers lecteurs imaginaires, c'est pas que je vous ai oubliés.

 

C'est juste que je suis horriblement stressée/occupée/flippée-de-ma-race-pour-mon-futur-proche-et-lointain/écrasée par le boulot.

Depuis le début de l'année scolaire. Oui.

Même plus le temps de m'occuper de Wonderland. C'est dire, lecteur.

La bonne nouvelle c'est que j'en ai plus que pour quelques mois à ce rythme, puisqu'après c'est la fin du BTS. Et globalement pour moi la fin d'une année scolaire de malade.

J'devrais me faire interner.

Ou me mettre une perfusion de café/redbull dans chaque bras. (parfaitement, une perf' de chaque par bras, mieux vaut prevoir!)

 

Bref. J'en ai marre.

 

L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai un adorable-trop-choupi-drole-beau-attirant-aimable-poli-geek-gentil-futur-ingénieur chéri. Que je surnommerais ici, pour plus de commodités, Sweetheart.

Depuis 3 mois.

Et ça, ça dépote.

ça envoie le pâté même x)

heureusement qu'il est là cher lecteur, car grâce à lui, pour lui, j'ai repris mes strips graphico-débiles.

 

(Mon dieu, je suis niaise...)

 

Donc ce post lui est dédié =P

(niark niark)

 

grandcomme_a

 

Oui ce dessin était pour lui. Oui il y en a d'autres. Mais je les posterais plus tard.

Peut-etre.

 

En ce moment je bosse sur mon projet pro, et mes autres sujets de cours. Donc faut pas non plus s'attendre à des trucs mirrobolants. Mais bon. J'aimerais ne pas laisser trop ce blog à l'abandon. Ce serait dommage.

 

En tout cas, choupi-lecteur, sache que je ne t'oublie pas. Et que je n'abandonne pas ce blog. J'vais juste attendre que ça se calme pour avoir une activité régulière. Paskeuh làeeuuuh.....On va dire que je pense serieusement à me pendre avec mon cable usb...

 

(Admire la mort de geekette)

Bref.

@plus sous l'bus.

 

/oui mon chéri, apres ça je vais dormir, quitte à pas bosser autant me reposer en effet.../

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! Je crois savoir alors. Si c'est c'ui que j'pense, c'est approuvé.<br /> *seal of approval*
N
*est sans voix*<br /> <br /> Mais, pas besoin de sa voix pour taper!<br /> <br /> Ah par contre j'aurai besoin de mon cerveau qui vient de s'étaler sur me mur derrière moi en lisant ces mots....<br /> Bon tant pis, je vais rien dire alors<br /> <br /> Je vais me contenter de sourire niaisement toute la journée, et pour ceux qui se posent la question: OUI, j'assume!<br /> <br /> @Myon, on s'est déjà rencontré, tu verras à la JA =)
M
Presentation exigée, il doit passer le controle obligatoire :p<br /> <br /> Sinon bon courage ma Myu !<br /> Tu vas faire quoi par la suite ? Ca me plairait de participer a un projet avec toi eventuellement. prevois-tu de partir habiter à Londres ? (avec moi genre ? xD) <br /> <br /> Faut que tu me contactes par rapport a la JA (fabrice en a parlé mais euh... jai pas tout saisi)<br /> <br /> Fighting !!!
Useless point of view
Publicité
Publicité