Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
6 janvier 2010

Badges!

YAY!!!

Bonne année à tous déjà!! Qu'est-ce que 2010 peut bien nous reserver?

En tout cas, moi je sais déjà un truc, 2010 sera badgeante pour moi (ça n'est pas un mot du dictionnaire, inutile de chercher).

En effet j'ai reçu une zooolie machine à faire des badges, une Badge it!
J'ai pu completer les cadeaux de Noël de certaines amies du coup.

Car elles et moi sommes totalement et inconditionnellement fans de..... SUPERNATURAL!!!!
( ceux qui me connaissent savent que j'étais obligée d'evoquer cette série au moins une fois dans ce blog, d'ailleurs la vidéo de cet article vient de Supernatural!)
Bref, si un dessin vous plaît, je peux désormais en faire un badge :)
Et, pour le fun, voici un des montages que j'ai fait pour mes amies:

Puppypowa

Et p'tet aussi une année Flashante, vu que pour la semaine prochaine je suis sensée finir mon Portfolio en ligne :D (mon site perso en Flash, la classe hein?). Je vous mettrais le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Useless point of view
Publicité
Publicité