Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
13 janvier 2010

En-chaîne-ée

Je suis la chaîne que m'a envoyé ce cher Benko...
Le consigne est simple : "Dessiner son personnage sur une petite feuille de papier toilette :D"
Rien de bien contraignant me direz-vous...

Sauf que...
Dessiner sur du papier toilette c'est pas évident.
Et chez moi, y a des dessins en relief dessus.
Emmerdant, c'est le cas de le dire.
PQdraw

Et comme moi aussi je fais chier, je passe la main (ou le papier) à MRGT (ça fera une drole de photo en plus :D) et à Melouille (qu'a d'ailleurs rien posté depuis octobre...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahaha moi c'est du papier pour étudiant: c'est pas cher et ça marche... j'ai pas le luxe de me payer des motifs ^^ Mais c'est bien, je savais que tu allais suivre le mouvement :p Bon faut encore que je me fasse le poulpe à plume maintenant :D
Useless point of view
Publicité
Publicité