Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
15 janvier 2010

Ever been cat-jumped?

Nouveau cours d'illustrator, consigne du jour : utiliser le moins possible la plume, faire mumuse avec l'effet 3D, l'outil rotation, filet et distorsion d'enveloppe.

Très fun :)

my_cat_is_jumping


Alors pour l'anecdote, mon chat, dans la vraie vie, c'est un gros patapouf, jamais vous ne le verrez sauter comme ça!


Et pis il me restait un peu de temps avant la fin du cours, et je commençais à comprendre, donc j'ai fait ça :

poulp2


Takoyaki, au Japon, c'est un genre de beignets au poulpe :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'outil 3D d'Illustrator est hyper limité oO Mieux vaut juger des ombres par soit-même à mon avis...<br /> (ou alors c'est juste moi...)<br /> <br /> Ouai le poulpe c'est pas tout à fait ça, mais ça a sonné, et finalement j'aime bien, ça lui donne un petit coté funky et irréaliste n___n
B
Ouais le jour où ton chat sautera... O.o En attendant voilà de la 3D Yahoouuuu !! Je veux apprendre! :D Ouais je suis pas chiant. Bon sinon j'ai trouvé le fond super sympa ^^ Par contre le dégradé sur le poulpe c'est pas tout a fait ça. Mais bon si tu l'as fait vite en fin de cours c'est déjà bien.
Useless point of view
Publicité
Publicité