Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
10 juillet 2010

Let the Sun shiiine

Ca faisait longtemps (encore)... Je suis désolée de ne pas poster plus ici u_u"

Mais j'ai toujours la flemme, ou pas le temps ou plein d'autres projets hors d'ici...

Et je dessine moins en ce moment... enfin moins de choses "postables"...

Et je me consacre beaucoup à Wonderland aussi!!

D'ailleurs Wonderland a ouvert une boutique online :  Wonder-Shop

Et pis j'ai fait mon stage, j'vous mettrais des visuels d'un ou deux trucs que j'ai fait.

D'ailleurs je vais en refaire un dans une semaine... Enfin c'est plus du benevolat : je vais m'occuper des sites web de la libraire ShiFuMi et du site des prochaines Japan Addict!!! (double-yay \o/ j'suis trop contente!!)

Plus d'info sur la librairie et les conventions: ICI et ICI .

Dans deux jours je pars pour 4jours de vacances en famille, mais d'ici là je vais tenter de vous faire un VRAI post.

Promis.

Avec des dessins débiles pour dire que j'ai pas d'inspi, et des reflexions profondes sur la vie (oui voilà : comme dans l'article précédent!)

Et pis surement un petit truc pour Sun d'ici la fin du mois, parce que grâce à elle je me drogue avec des cours de japonais 8D ureshiiiii ^^ le tout sur fond de Kat-tun et Rain... ça c'est des vacances \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wééé \o/<br /> Tant mieux tant mieux, c'eut été dommage d'arrêter à cause des derniers évènements ;_;<br /> <br /> J'suis contente que la volaille municipale (cette expression est passée dans mon langage courant d'ailleurs >_>) soit de mon avis, ça me détend aussi de lire tes articles, surtout ceux de la categorie "Luminescence" :) /hééé oui, on ne change pas une fangirl.../<br /> J'suis toute happy du coup n____n
S
La police française et belge m'a demandé de ne pas partir... Ils veulent que je continue mon blog: " Une récréation à l'heure du déjeuner" <br /> Tu peux donc revenir avec tes amis, cette fois, je vais parler un peu de moi, toujours avec un brin d'humour, je laisse la science infuse au vestiaire !<br /> JE CONTINUE MON BLOG...<br /> " Branle bas de combat, "camarades", c'est le moment d'éliminer les virus " ( J'avais écrit carbonades àla place de camarades ! Je fais partie des "bigleux"...)<br /> Voir ici pour comprendre: <br /> http://mary-r.over-blog.com/article-un-plaisir-a-partager-continues-ton-blog-mary-nous-on-l-aime-bien-54833086.html
M
Encore moins cool, plus de blog ;___;<br /> <br /> J'attendrais un site alors u____u<br /> Moi j'irais bien au Japon, mais pas pour voir si l'herbe est plus verte, plutot pour voir si je peux m'adapter à l'herbe de là-bas x)<br /> Je vais ruminer cette idée en attendant de tes nouvelles >_> meuh...
S
J'ai arrêté le blog. Il est toujours en ligne, cependant . Je vais construire autre chose...Un site web, c'est beaucoup mieux....<br /> Consoles toi en regardant les videos. <br /> Si un jour, je refais un blog, se sera uniquement de la musique et des videos, si du moins ceci est encore possible, vu que la diffusion libre craint pour 2015 ( nouvelles législations européennes) Après on se demande pourquoi il y en a qui quittent l'Europe . Regarde en Belgique, il y a une quantité de personnes qui évacuent la frontière linguistique: il y a presque 30 locations proposées chaque semaine sur Mouscron...Tout le monde f... le camp et en France, ça à l'air pareil ! quand tu vas au Japon ou en Chine, tu te crois sur les quais de la Seine, dis donc... Le tout est de savoir si l'herbe est vraiment plus verte, là bas , qu'ailleurs ...<br /> Bisou, je retourne à mes moutons dans mes (plus très) verts pâturages..Bê
M
Pas cool alors que t'es déjà bien occupée u____u<br /> <br /> Non ils ne m'ont pas importuné, mais en effet leurs commentaires surchargent trop le site, et ça devient vraiment dingue comme situation...<br /> C'est effrayant le niveau de certains :/<br /> He bien mon lieutenant, je vous souhaite bien du courage, dommage que cette guerre doive avoir lieu sur votre base personnelle, nous autres soldats sommes embêtés de ne plus avoir d'autres nouvelles du front que celles de ce combat là... (enfin c'est mon sentiment hein, mais je pense que tous ceux qui suivaient le blog doivent être écoeurés :/)<br /> Ne te surmène pas trop, on a tous droit à un peu de repos.<br /> Bisou et bonne chance!
Useless point of view
Publicité
Publicité