Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
26 juillet 2010

Oui je sais, oui j'ai honte u__u'

Je n'ai rien posté finalement...

 

Pas bien.

Je sais.

 

Mais le truc bien : c'est ça !! 

 

 

THE site of the différentes Japan Addict à venir, fais par mes petites mimines affectueuses, avec amûûûr et application.

(et le site de Shifumi ne devrait tarder)

En attendant, voici un petit délire avec mon nouveau "patron" :

mortparmangatisation

Les mangas auront ma mort un jour...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Miss, j'ai transféré luminescence ici: <br /> http://vie-et-passions.over-blog.net <br /> L'autre blog est réservé à quelque chose de plus trash...une surprise pour les justiciers du web !<br /> J'espère que tout va bien pour toi et que la langue Japonaise n'est pas trop difficile à apprendre ! <br /> Voilà, tu pourras retrouver tes videos préférées sur ce blog ! @+
B
Bah je suis pire chez moi c'est mort... Faut que je ressuscite tout ça. Enfin bref demain boulot. T.T C'est juste trop tôt.
Useless point of view
Publicité
Publicité