Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
22 octobre 2009

Another StopMotionZ

Vous le reconnaissez?
Hé oui c'est bien mon ancienne bannière! Enfin en légèrement plus complétée...Et de meilleure qualité!

(oui j'ai enfin compris comment faire...ce fut long et difficile mais j'ai reussi!)


Kokiri_origami

Cliquez ici ou sur l'image :o

roh je viens de m'apercevoir que mes animations ne fonctionnent pas au format .avi .... Comment vais-je faire? >_<

*édit: j'ai trouvé, en l'exportant en gif, c'est pas hyper beau, mais au moins ça marche :P*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ça avec Adobe Flash et un appareil photo (et un peu de photoshop pour la retouche photo) XD<br /> Vi dommage pour l'ombre mais bon c'etait tantot l'ombre, tantot le fil qu'on voyait alors marre! >_<
T
hey c'est génial, et trop mignon! T'as fait ça avec un logiciel de montage video ou un logiciel pour faire des gifs? en tout, j'adore c'est trop chou! (dommage pour l'ombre de ta main quand la grue s'envole) j'en veux un autre XD
M
Heu j'ai fait sur Flash....Pas tant de temps que ça...Un peu plus que pour l'ancienne banniere puisque l'exercice etait de decouvrir ce que je pouvais ajouter comme effets juste par Flash, sans repasser par toshop...<br /> <br /> Disons 2 ou 3h, le temps de bien caler mes timing, faire mes zooms et les effets...qu'on voit pas bien sur Youtube T_T mais canalblog ne me laisse pas poster des videos de plus de 100mo donc pas le choix...Un jour je me ferais mon site ça ira mieux x)
Z
Youah!!! C'est génial!! T'as passé combien de temps à faire ça!? T'as utilisé quel logiciel?
Useless point of view
Publicité
Publicité