Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
8 novembre 2009

Encrer ou ne pas encrer...

That's the question!

Un essai de Voyageuz, aux encres colorées....

C'est quand même mieux avec photoshop, mais fallait essayer!
Ce coup-ci c'est une planche complète......Bientôt, je vous ferais sans doute un résumé de mes elucubrations sur l'histoire, de mon projet de scenario et tout...

SDC15009
Hum...oui, je l'ai pas scannée...trop grande pour rentrer dans le scanner en fait... Je tenterais de voir si je peux faire une meilleur photo...

Prochain essai : la peinture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ne met surtout pas d'encre! Elle est bien comme ça. ^^
M
Il est clair en vrai. C'est juste une photo naze. Et je ne veux pas spécialement de clarté, c'est pas un univers clair, loin de là. Et je ne vais pas continuer à l'encre. C'est un essai. Pas le plus reussi, surtout comparé aux essais sur l'ordi.<br /> <br /> A moins que je devienne hyper douée avec les encres, je ne ferais surement pas ça à l'encre.
B
Je sais pas si tu as vu ma proposition rapide que je t'ai envoyé par mail, mais comme ton dessin manque de précision d'un coté je trouve que ça le rend plus clair... Après l'encre ça peut être bien mais faut encore faire quelques efforts: par exemple la case 2 est pas très lisible. Après je dis ça plus pour t'aider qu'autre chose bien sur.
M
Je compte pas mettre de cerné noir oO En tout cas pas avec cette technique....La question etait plutot rapport aux encres....à la technique...Hu...en tout cas ce dessin non il n'aura pas de cerné...d'autres peut-etre, c'est la qu'est la question XD
B
Bah je te parle de ce dessin pas de ton blog. T'as qu'à faire un encrage (au pinceau fin noir sur toshop) et tu regardes si ça rend mieux. Ce qui t'évite de gâcher ton dessin original si ca va pas. Après les autres dessins sont bien comme ça ils n'ont pas besoin de contour. Voilà j'espère avoir répondu à tes doutes et incompréhension. <br /> Je dirai que je te critiquerai bien rapport à ton programme en actuel... mais moi non plus je n'avance pas ma BD donc je m'abstiens de tout commentaire^^ Du moment que tu me trouves une place dans ton emploi du temps :p
Useless point of view
Publicité
Publicité