Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
8 mai 2010

Rolala...

Woops.

Ça fait longtemps que je n'ai plus posté.
Désolée, j'me suis un peu laissée déborder.

Entre le boulot, les voyages, la Japan Addict, Wonderland, mes propres problèmes perso etc... J'ai un peu abandonné mes activités sur la toile (sauf Twitter et réseau sociaux, mais ça...).

D'ailleurs j'ai un Twitter.
Allez-y donc pour avoir des infos en temps et en heure. (A la minute près d'ailleurs)
J'y poste surtout des infos personnelles mais bon, en même temps en 140 caractères j'vais pas vous faire une dissertation.

Sinon bein...Ah oui! Ma tablette graphique est en panne. Donc plus de Voyageuz depuis 4 loongs mois. Ce qui m'horripile, j'ai plein d'idées et je devais tenter de faire les décors. Du coup vous n'aurez pas de news concernant cette histoire. Na.

Et du coup je dois scanner tout ce que je voudrais mettre ici.
Mais flemme.

Donc du coup là tout de suite voici plusieurs choses:

Déjà un lien. Celui de mon premier montage vidéo avec After Effects. Le sujet était "Hommage à un jeu vidéo". Voilà. Maintenant allez voir.

Sinon heuuu...

Des photos pour un sujet de cours, le thème étant la tristesse.

selec21_retoucheselec10_retouche2Selec1selec3_retouche2
selec9_retouche2selec25_retouche2
selec6_retoucheselec19_retouche2
selec20_retoucheselec23_retouche
selec13_retoucheselec16_retouche3

Et une maquette de widget, le sujet étant de promouvoir la farine, et les multiples possibilités qu'elle permet.

Clic! cupcake_flour


Voilà, promis plus de news bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jpeu t'aider pour ce projet. Jsuis une pros dans le domaine! :p
Useless point of view
Publicité
Publicité