Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
14 février 2010

Parée (ou pas)

Pas beaucoup de news ces temps-ci pas vrai?

Hem, je suis très occupée vous savez, entre les cours, les recherches de stages et la Japan Addict, le blog de Wonderland et tout......Je suis relativement beaucoup prise.

Mais ça m'empêche pas de faire quelques trucs quand même....

(fin surtout des trucs pour la Japan Addict en ce moment, mais chut :P)

Enfin je voulais partager quelques trucs que j'ai vu ou fait dernièrement.

Take a look!

wtfbubble


nothumbs

_cours04_maelle_nevermindcartewonderland

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est pas dessoudée, c'est ça le pire T_T J'te montrerais la prochaine fois que tu viens...
B
Je peux demander à mon frère de te la ressouder si tu veux. Il est en électronique il a un mini fer à souder chez lui. Je pense qu'il pourrait t'arranger ça en 2 sec.
M
Pas pour le WTF de la bulle. Mais oui, essentiellement illustrator, devine pourquoi? Ma tablette graphique m'a lachée T_T y a un court circuit dedans, mon curseur a la tremblote quand je l'utilise. Et quand je touche au fil, ça fait bouger le curseur d'un bout à l'autre de l'ecran.<br /> <br /> Youpi, je ne peux plus faire ma Voyageuz TT____TT
B
J'adore ta créa avec la bulle :D Sinon c'est cool, je suppose que tu travailles uniquement sur illustrator?
Useless point of view
Publicité
Publicité