Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless point of view
11 octobre 2009

Juste pour rire

Voilà, dans les articles nommés "Juste pour rire", je vous montrerais mes expérimentations multimédia ^^
Mes montages photos, les expériences de sites web...etc...

J'en posterais de temps à autres, notamment comme aujourd'hui quand j'aurais rien à poster parce que flemme de scanner ou dessins pas finis x)

Mais promis, la prochaine fois, ce sera un truc plus personnel ^^

salon_nippon
Ceci est un montage réalisé  à partir du dessin d'une pièce vide en perspective frontale, le but était d'apprendre à utiliser les outils de perspectives/torsion, à gérer les calques, intégrer des personnages, des objets, et faire des 'maquettes' à peu près réalistes......Bref des bases de Photoshop.

Après la pièce, voici la terrasse (toujours selon le même principe : un pauvre dessin au trait /même pas droit d'ailleurs/ à transformer en truc à peu près réaliste):

base_terrasse
Ha flute, je viens de m'apercevoir que pour celui-là, je n'ai pas la version finie...Du coup c'est pas réaliste du tout pour le moment x)
Bon, je changerais la photo quand j'aurais récupéré la dernière version...
ayé, c'est fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yooohoho Miharu-chan !<br /> Huhuhu alors c'est ça ton nouveau blog hein ^_^<br /> <br /> Bon j'aime pas les blogs - c'est d'la maideuh c'trucs - mais de temps en temps je fais des exceptions, sois reconnaissante *regard hautain habituel*<br /> <br /> Bon mais sinon, c'est que c'est intéressant comme boulot dis-moi... C'est mauvais pour toi ça, je risque de te faire trimer gamine, sois prête mwahahahaha !
Z
Hooo!! Mais Mawëlle à un canalblog... houu! Faut que je fasse un liens alors... <3<br /> <br /> Bonne chance pour ton blog Myu!
A
saluuuuuuut >_<!!!!!!<br /> <br /> j'adore ce que tu fait surtout la première image trop jolie.
Useless point of view
Publicité
Publicité